Aide - FAQ

L'aide sur l'utilisation de Sésame est disponible à l'adresse : https://www.uphf.fr/wiki/doku.php/assistance/sesame

FAQ

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte ENT, veuillez vérifier l'état de votre compte à cette adresse : https://cas.uphf.fr/login-help/

En cas de question complémentaire, vous avez la possibilité de compléter le formulaire ci-dessous :




Retour haut de page

Pour connaitre votre identifiant de connexion, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne suivant:

  https://sesame.uphf.fr/identifiants.html


Retour haut de page

Vous n'avez pas rempli de question joker par conséquent vous ne pouvez pas récupérer votre mot de passe.
Vous pouvez demander la réinitialisation de votre compte. Vous devrez ensuite l'activer.
Pour cela, veuillez compléter le formulaire ci-dessous avec les informations suivantes :
Votre nom ;
Votre prénom ;
Votre identifiant de connexion (login) ;
Votre numéro d'étudiant ou de personnel ;
Votre date de naissance.




Retour haut de page

Lors de l'activation ou la réactivation de votre compte , votre mot de passe est propagé sur le domaine ENSEIG gérant les serveurs et salles de TP informatique sous Linux et windows.
Lorsque vous modifiez votre mot depasse , celui ci est propagé sur le domaine ENSEIG
Vous pouvez donc vous connecter à ces machines avec les mêmes identifiants que l'ENT.



Retour haut de page

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous avec les informations suivantes :
Votre nom ;
Votre prénom ;
Votre identifiant de connexion (login) ;
Votre numéro étudiant ;
Votre date de naissance.




Retour haut de page

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous avec les informations suivantes :
Votre nom ;
Votre prénom ;
Votre identifiant de connexion (login) ;
Votre numéro étudiant ;
Votre date de naissance.




Retour haut de page

Pour résoudre ce problème, veuillez vous rapprocher de votre secrétariat pédagogique.



Retour haut de page

Vous pouvez consulter la documentation sur la plateforme Ecandidat à l'adresse suivante :

  https://www.uphf.fr/wiki/doku.php/assistance/ecandidat/candidats


Retour haut de page

Pour activer votre compte UPHF, vous devez utiliser votre numéro INE et non votre numéro étudiant.



Retour haut de page

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour votre carte de séjour auprès de la préfecture.

La procédure se fait désormais directement en ligne sur le site du ministère de l'intérieur:

  https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/particuliers/#/


Retour haut de page

Accès au logiciel et à la documentation permettant de se connecter au réseau eduroam :

   https://www.uphf.fr/wiki/doku.php/reseau_serveurs_et_telephonie/wifi/eduroam


Retour haut de page

Pour toute question sur l'utilisation du service Izly, veuillez consulter la FAQ ci-dessous

  https://mon-espace.izly.fr/Home/Faq


Retour haut de page

En cas de questions ou de problèmes concernant votre inscription à l'Université, vous pouvez consulter l'assistance en ligne à cette adresse : https://inscription.uphf.fr/



Retour haut de page